L’Association Sportive

(actualisé le ) par Secretariat

Retour sur Le Championnat de France de Volley-ball
​Après leur victoire en 1/4 de Finale contre Narbonne, les volleyeurs se sont inclinés face à Rive de Gier, au tie-break. Ils terminent 6ème sur 16 équipes.
Bravo à eux et à Adèle (certifiée arbitre national) pour leur bô parcours

Quelques news du CHAMPIONNAT DE FRANCE DE VOLLEY-BALL qui se déroule à Auray du 2 au 5 Avril

Après avoir fini 2ème de leur Poule hier , le Volleyeurs se sont qualifiés ce matin pour le 1/4 de Finale.
Félicitations et bonne chance !

EN ROUTE VERS LE CHAMPIONNAT INTER ACADÉMIQUE DE HANDBALL FÉMININ mercredi 10 Avril 2024
Grâce à 2 victoires (contre Rochefort et Saint-Maixent) et 1 match nul (contre La Rochelle), l’équipe féminine de la Section Sportive Handball du lycée termine 1ère
Félicitations pour leur titre de Championnes Académiques !!!

RETOUR SUR LES CHAMPIONNATS ACADÉMIQUES DE VOLLEY-BALL

Ce Mercredi 6 Mars a eu lieu le Championnat Interacadémique de Volley-ball Cadets.
Après un 1er Match gagné 2 sets à 0 contre le lycée de Tulle, les volleyeurs du B.D.A. ont fait preuve de toutes les qualités pour remporter le 2ème match contre un lycée de Bordeaux, au tie-break 17-15.

Après un match très serré du début à la fin, voilà une belle récompense, fruit d’un investissement sans faille depuis 2 ans de ces volleyeurs et de leur fidèle arbitre.

Félicitations à eux qui sont donc CHAMPIONS INTER-ACADÉMIQUES !!

En route pour le Championnat de FRANCE qui aura lieu à Auray du 2 au 5 Avril !

Après un premier match gagné contre le Lycée Bellevue de Saintes, les volleyeuses du B.D.A. se sont inclinées en finale devant le Lycée Jean Macé de Niort
(25 - 23 les 2 sets) . Elles sont vice-championnes académiques (2ème sur 4).

Bravo pour leur parcours !

Grâce à leurs 3 victoires lors des championnats Académiques, les volleyeurs reviennent avec la médaille d’or, pour la 2ème année consécutive. Félicitations à eux pour ce joli palmarès. Nous leur souhaitons réussite pour les Championnats Inter-Académiques qui auront lieu au gymnase de Touffenet à Poitiers le Mercredi 6 Mars."

Badminton départemental

BADMINTON

Après avoir fini 1er lors des rencontres avec les Lycées de Poitiers, notre équipe de badminton a obtenu la médaille de bronze lors du Championnat Départemental.
Les élèves participeront au Championnat Académique à Ligugé. BRAVO à eux !!!

Volley-ball départemental

VOLLEY-BALL

FÉLICITATIONS aux Volleyeuses qui, après 4 journées de Championnat, ont gagné la finale et sont devenues Championnes de la Vienne.
FÉLICITATIONS également aux Volleyeurs qui, après des rencontres accrochées avec les lycées de la Vienne plusieurs mercredis après-midi, sont Champions du Département pour la 2ème année consécutive.
Souhaitons bonne chance aux 2 équipes du B.D.A. pour les rencontres Académiques.

Projets 2023/24

Projet surf mai 2024
Association sportive du lycée du Bois d’Amour

En plus des heures obligatoires d’Éducation Physique et Sportive (E.P.S.) inscrites à l’emploi du temps (2 h hebdomadaire), le lycée offre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités sportives dans le cadre de l’Association Sportive (A.S.).

avril 2024 :

mars 2024 | mai 2024